Sensibilisation au démarchage commercial abusif – Mardi 2 juillet

Un groupe constitué d’habitants des villes du Dunkerquois, de Wormhout et des communes avoisinantes, a été créé par les travailleurs sociaux de la Maison Nord Solidarités de Dunkerque Wormhout, du SCAS de Saint-Pol-sur-Mer et du CCAS de Wormhout : le Collectif Local d’Information et de Conseil Contre Les Arnaques Commerciales.
Après plusieurs ateliers et rencontres entre habitants et professionnels et une première restitution du travail à la Halle aux Sucres en novembre 2023, les centres sociaux de Saint-Pol-sur-Mer ont souhaité qu’une information soit faite auprès des habitants, par les habitants.
Ainsi, après deux rencontres réalisées dans les maisons quartier de Saint-Pol-sur-Mer, une dernière rencontre sera faite à Wormhout : 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝗮̀ 𝟭𝟰𝗵, 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗠𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱’𝗔𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻.