Infos pratiques

Etat civil

Toute demande d’acte d’état civil (naissance, mariage, décès) doit se faire de préférence par mail à accueil@wormhout.fr.

Mariage / PACS

Les premiers contacts peuvent se faire directement à l’accueil de votre mairie ou par téléphone au 03 28 65 63 72.

Inscription sur les listes électorales (avec votre carte d’identité et un justificatif de domicile)

Vous avez la possibilité de vous inscrire sur les listes électorales soit :
– Sur Internet : www.demarches.interieur.gouv.fr – rubrique « Élections ». Cliquez ici
– En mairie : en personne ou en mandatant un tiers.
– Par courrier : en écrivant à votre mairie en ayant au préalable rempli le CERFA ci-contre Cliquez ici
Informations : www.demarches.interieur.gouv.fr ; www.service-public.fr ou contactez votre mairie.

Situation électorale

Pensez à vérifier que vous êtes bien inscrit sur la liste électorale de votre commune en allant sur le site :
service.public.fr Cliquez ici

Changement d’adresse

Pensez à signaler en mairie tout changement d’adresse, même de Wormhout à Wormhout.

Permis de conduire

Les démarches sont à faire sur le site ants Cliquez ici

Demandes de médailles du travail

Les dossier sont à compléter en ligne Cliquez ici

Recherches généalogiques

Uniquement sur rendez-vous.
Les mardis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Pas de rendez-vous pendant les vacances scolaires.

Stationnement « Zone bleue »

Le stationnement est limité à 2h à l’intérieur de la zone bleue
Du Mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h 
Le samedi de 9h et 12h. 
Cette réglementation ne s’applique pas les jours fériés.